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Publié le mercredi 31 mars 2021

A qui s’adresse le PASS Asso ?

Cette aide s’adresse aux associations du territoire qui répondent aux conditions suivantes :
– Association de loi 1901
– Association de rayonnement local, ayant son siège social sur le territoire de l’EPCI
– Association exerçant une activité contribuant à la vitalité du territoire et dont les objectifs s’inscrivent en cohérence avec ceux de l’EPCI ou de sa commune
– Association dont la situation financière est fragilisée suite à la crise sanitaire par une diminution des recettes d’exploitation créant un réel manque à gagner

Où et quand remettre le dossier de demande d’aide ?

Les associations devront remettre un dossier de demande de subvention (disponible en téléchargement) par voie postale ou par mail avant le 15 mai 2021 :

– Soit à la communauté de communes pour les associations déjà accompagnées par l’EPCI
A Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont St Michel 17 rue de la rouelle 35120 Dol de Bretagne

– Soit à leur mairie pour les associations d’intérêt communal

 

Attribution de l’aide :

L’attribution de cette aide n’est pas automatique. Chaque demande fera l’objet d’une instruction par les services de la communauté de communes et des mairies. Un comité d’attribution, associant les élus de la Communauté de communes et un élu référent de la Région Bretagne, se réunira afin d’apprécier la nature des associations aidées et l’ampleur des difficultés auxquelles elles sont confrontées

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